Challenge Mai à Vélo 2024

Le Challenge Mai à Vélo 2024 a commencé !

La faculté PsySEF participe également au challenge, rejoignez-nous !

Mai à vélo revient en 2024 pour fédérer de manière festive toutes les initiatives et événements cyclables organisés en France du 1er au 31 mai.

Initié en 2021 par tous les acteurs du vélo avec le ministère de la Transition écologique et le ministère chargé des Sports, Mai à vélo est un événement d’ampleur nationale de promotion du vélo. Cette fête qui dure un mois a vocation à ce que le vélo soit utilisé et adopté partout en France tout le reste de l’année. Pour faire de cette nouvelle édition un succès, Mai à vélo invite dès aujourd’hui tous les acteurs du vélo, associations, institutions publiques, collectivités, établissements scolaires, entreprises et particuliers, à inscrire tout événement ou activité mettant en avant le vélo sur le site maiavelo.fr.

Le Challenge Mai à Vélo à l'Université de Lille

Ce mercredi 1er mai le Challenge Mai à Vélo 2024 a commencé !
La faculté PsySEF participe également au challenge; rejoignez-nous !

Comme pour les autres années, vous avez juste à télécharger l’application GeoVelo sur votre téléphone pour rejoindre les équipes de la faculté PsySEF.

Après avoir créé un compte, vous pourrez vous inscrire à l’équipe de l’Université de Lille ainsi qu’aux diverses communautés de notre composante. Vous pouvez vous inscrire à autant de groupes que vous le souhaitez

Comment-ça marche ?

Lorsque vous vous déplacez, pensez à ouvrir l’application GeoVelo pour enregistrer votre trajet.

Pas d’enregistrement, pas de comptage de kilomètres ! Chaque trajet compte !

Voici les équipes que vous pouvez rejoindre :

Contact :

Si vous avez des problèmes pour vous connecter, contactez Delphine Grynberg : delphine.grynberguniv-lillefr

Pour plus d'informations :